Urgences Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urgences Vesoul

Site des urgences de vesoul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au revoir... et à bientot

Aller en bas 
AuteurMessage
grandhay




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Au revoir... et à bientot Empty
MessageSujet: Au revoir... et à bientot   Au revoir... et à bientot Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:22

Bonjour à tous
Comme vous le savez peut-être déja, j'ai obtenu le poste de faisant fonction de cadre de santé pour le service de Neurologie qui ouvrira avec le déménagement.
Apres avoir passé 10 ans aux Urgences, je suis trés contente de cette opportunité professionnelle qui s'offre à moi, aujourd'hui. Il était temps pour moi de passer à autre chose.
Je laisserai derrière moi de nombreux collégues que je porte sincèrement dans mon coeur, d'autres avec qui je n'ai pas eu plus d'affinité que ça, mais avec qui j'ai néanmoins eu du plaisir à travailler et à apprendre d'eux.
En tout cas personne ne m'a laissé indifférente et c'est pour cela que je vous retrouverai tous avec plaisir au mois d'Octobre, pour une soirée d'au revoir.
En attendant une date qui vous sera précisée rapidement ( planning oblige), je viendrai vous faire coucou de temps en temps, et ce jusqu'à ce que je ne reconnaisse plus personne ( lol )
isa Grandhay
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir... et à bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences Vesoul :: Le coin infirmières-
Sauter vers: