Urgences Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urgences Vesoul

Site des urgences de vesoul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 nouvel hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthonyb

anthonyb


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 44
Localisation : adelans

nouvel hôpital Empty
MessageSujet: nouvel hôpital   nouvel hôpital Icon_minitimeMar 13 Oct - 2:58

un petit mot (ou un grand discours si vous avez beaucoup de choses à dire!!) de chacun pour savoir ce que vous pensez de ce nouvel établissement et de l'organisation qui va avec.

Pour ma part, je n'ai bossé que de nuit et pour le moment elles ont été calmes, donc je n'ai pas vu trop de gens débordés et désagréables contrairement à ce que j'entends de la journée. Je viendrais rajouter un petit quelque chose quand j'aurais un peu plus bossé (dans 2 ou 3 mois!!!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

nouvel hôpital Empty
MessageSujet: Re: nouvel hôpital   nouvel hôpital Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:12

trop bien ce service , pas de poubelle ds chaque enfin si soit 1 jaune soit 1 noir mais rarement les 2, pas d ordi ds chaque salle apres tout on ne s en set que pour internet donc on en a pas besoin , pas de lave bassin au SAU c est vrai que les malades n ont qu a pas avoir besoin de se soulager, la porte de la salle d attente qui fait du bruit car pas bien reglé enfin ca evite a la secretaire de s endormir, les portes automatiques qui reste ouvertes regulierement , les fenetres qui etaient une avance par rapport a l ancien site se sont transformé en vitre alors qui si essayé d ouvrir celle donnant ds les "patios" elles sont equipe d un systeme qui limite leur ouverture pourquoi n avoir pas mis le meme systeme ds les salles d examen?
je m arrete la , alors esperons qu une fois tout ces "details "reglé si ils le sont un jour la on pourra se faire un avis sur ce nouveau service .
Revenir en haut Aller en bas
anthonyb

anthonyb


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 44
Localisation : adelans

nouvel hôpital Empty
MessageSujet: Re: nouvel hôpital   nouvel hôpital Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:04

ben justement vas y dit tout ce qu'il y a à dire.ça fera moins de boulot à écrire aux autres qui viendront après toi et moi je saurais ce qu'il ne va pas. Ou alors si tu préfères, marques ce qui va dans le service ça sera peut etre plus court!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel hôpital Empty
MessageSujet: Re: nouvel hôpital   nouvel hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite nouvel hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences Vesoul :: Le coin ambulanciers-
Sauter vers: