Urgences Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urgences Vesoul

Site des urgences de vesoul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui donc se permet d'utiliser la marque déposée "Site des urgences de Vesoul" sans m'en demander la permission????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fpernot




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

Qui donc se permet d'utiliser la marque déposée "Site des urgences de Vesoul" sans m'en demander la permission???? Empty
MessageSujet: Qui donc se permet d'utiliser la marque déposée "Site des urgences de Vesoul" sans m'en demander la permission????   Qui donc se permet d'utiliser la marque déposée "Site des urgences de Vesoul" sans m'en demander la permission???? Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:29

Salut à tous. Je croyais qu'il y avait déjà un site des urgences de Vesoul? Very Happy Dommage de ne pas le continuer... Avis aux amateurs, le fichier est toujours prêt pour qui voudra s'en occuper. Et oui je sais, il faut un mac, (personne n'est parfait) mais honnêtement ça simplifie considérablement la publication... Enfin moi, ce que j'en dis... je ne suis plus là alors...
Bon sinon, bonjour et bonne année à tous. A bientôt.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

Qui donc se permet d'utiliser la marque déposée "Site des urgences de Vesoul" sans m'en demander la permission???? Empty
MessageSujet: Re: Qui donc se permet d'utiliser la marque déposée "Site des urgences de Vesoul" sans m'en demander la permission????   Qui donc se permet d'utiliser la marque déposée "Site des urgences de Vesoul" sans m'en demander la permission???? Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:28

ressalut Fred...
Bah, moi je suis plutôt du genre communiste chinois, alors les copyright....
Je serais plus pour que les deux sites soient liés....M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
 
Qui donc se permet d'utiliser la marque déposée "Site des urgences de Vesoul" sans m'en demander la permission????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site des urgences de Vesoul
» Y en a marre des "collègues" qui nous pourrissent la vie...
» Salut à toutes et à tous
» site d'urgences vzoul fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences Vesoul :: Le coin râleur-
Sauter vers: