Urgences Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urgences Vesoul

Site des urgences de vesoul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 site d'urgences vzoul fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emadmorcos

emadmorcos


Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2008

site d'urgences vzoul fin Empty
MessageSujet: site d'urgences vzoul fin   site d'urgences vzoul fin Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:27

Bonjour les jeunes
Actuellement notre Fred est en train lancer le nouveau site de Mulhouse ce qui annonce la mort du site des urgences vzoul
tant pis pour notre pomme !
en attendant il est souhaitable de renforcer le blog des urg avis aux volontaires
A plus
Le vieux raleur E/M alias cosmos farao
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

site d'urgences vzoul fin Empty
MessageSujet: Re: site d'urgences vzoul fin   site d'urgences vzoul fin Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:24

Tiens, j'aime bien le smile égyptien...

Bon, pour Fred c'est plutôt de bonne guerre...
Pour le site, je vais essayer d'envoyer à chacun un petit mot donnant l'adresse du forum. C'est clair que sans membres actif, le forum ne sert à rien.... A nous d'en faire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
fpernot




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

site d'urgences vzoul fin Empty
MessageSujet: Site des urg de Mulhouse   site d'urgences vzoul fin Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:21

Mais non tonton... Le site des urg de Mulhouse n'annonce pas la mort de celui de Vesoul. Celui ci sommeille depuis 4 mois puisque je n'ai que très peu de nouvelles de votre part... Mais comme je t'ai répondu par SMS, le fichier iWeb est disponible pour celui qui souhaitera le reprendre... Avis aux macusers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 45
Localisation : VESOUL

site d'urgences vzoul fin Empty
MessageSujet: Re: site d'urgences vzoul fin   site d'urgences vzoul fin Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:31

Si nous voulons faire vivre notre site peut être serait il judicieux d'investir dans un mac pour l'assoc , mais le prix ... a voir et se concerter . Idea
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

site d'urgences vzoul fin Empty
MessageSujet: Re: site d'urgences vzoul fin   site d'urgences vzoul fin Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:36

Pour le moment pas de Mac en vue, maintenant si quelqu'un veut se lancer dans l'aventure avec son Mac perso...

Pour ma part, je veux bien m'occuper d'un forum, mais je ne pense pas avoir le temps (ni l'énergie) pour un site complet.

En conclusion, si une personne motivée veut prendre contact avec Fred (salut mon gars Fred, au passage) et récupérer les données de l'ancien site...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





site d'urgences vzoul fin Empty
MessageSujet: Re: site d'urgences vzoul fin   site d'urgences vzoul fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site d'urgences vzoul fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes et à tous
» Site des urgences de Vesoul
» Qui donc se permet d'utiliser la marque déposée "Site des urgences de Vesoul" sans m'en demander la permission????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences Vesoul :: Le coin râleur-
Sauter vers: