Urgences Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urgences Vesoul

Site des urgences de vesoul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pourquoi toujours raler?? coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lydie




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

pourquoi toujours raler?? coup de gueule Empty
MessageSujet: pourquoi toujours raler?? coup de gueule   pourquoi toujours raler?? coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:29

il serait bien de temps en temps au lieu de toujours raler de voir le positif de notre travail et de notre situation.. ouis on travaille trop.. mais il y en a qui aimerait juste travailler!!
oui on a des souci de locaux ou d'organisation dans le service et avec les autres services mais on a une nouvelle AR, bientot une nouvelle VLM, un nouvel hopital ou se projeter..
Aucun souci de chomage possible ou de fermeture temporaire pour manque de travail.. pas de souci financier reel!!
On a... et c'est pour moi le plus important, une equipe soudé qui en cas de souci personnel et de diff temporaire personnel, les autres seront la pour pallier et soutenir..
On vient avec plaisir (et la je parle pour moi) au travail..
On a un chef qui malgre qu'il est chef tient compte de nos imperatif personnel..
On a un boulot interessant et enrichissant personnellement..

ALORS MERDE!!! arrêtons de parler de ce qui va pas et parlons de ce qui va et de ce qui va arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

pourquoi toujours raler?? coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours raler?? coup de gueule   pourquoi toujours raler?? coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:46

Deux philosophies, deux points de vue...
Soit, je veux bien pour ma part ne plus râler, mais ce serait un peut comme baisser les bras, abandonner la critique, qui, je m'escuse, est à mon humble avis, la meilleure façon de faire progresser les choses, les esprits et les débats....
La dialectique, le conflit, le débat et la confrontation sont seuls à faire progresser...

Ma foi....ce que j'en dis.

Benj
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
dominique

dominique


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

pourquoi toujours raler?? coup de gueule Empty
MessageSujet: Raleurs ?   pourquoi toujours raler?? coup de gueule Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:27

Oui mais en demandant aux gens de ne pas raler il me semble que tu es en train de raler ..... lol. Personellement je suis de l'avis des deux : Il faut apprecier ce que l'on à de bien et faire évoluer positivement les dysfonctionnements.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

pourquoi toujours raler?? coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours raler?? coup de gueule   pourquoi toujours raler?? coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:45

bonjour a tous, en effet raler pour raler n apporte pas gd chose a la situation , par contre il ne faut effectivement pas baisser les bras devant telle ou telle situation .on peut se feliciter de ce qui a bien marcher car je crois qu on fait du bon boulot encore faut il le reconnaitre (ca ne coute rien de se l entendre dire) et quand on trouve que quelque chose n'a pas marché il faut le dire mais tout en gardant a l esprit que la critique n'a d interet que si elle aboutit vers un changement afin de s'ameliorer.
en y mettant tous un peu du sien on doit pouvoir retrouver une ambiance plus sereine ds ce service . et j espere qu'a travers la soirée du 19 mars nous pourrons nous retrouver pour parler (apres les themes professionnels)de tout et de rien (et pour ma part surtout pas de travail car tout le monde sait que je ne travail que tres peu!!!!)
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

pourquoi toujours raler?? coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours raler?? coup de gueule   pourquoi toujours raler?? coup de gueule Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:35

Meuuuuuh non Fab..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
fab




Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

pourquoi toujours raler?? coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours raler?? coup de gueule   pourquoi toujours raler?? coup de gueule Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:34

desole pour l autre soir , benjamin .
je ne voulais pas etre blessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

pourquoi toujours raler?? coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours raler?? coup de gueule   pourquoi toujours raler?? coup de gueule Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:18

Pas de problème Fab....Sans doute est-ce même moi qui ais répondu brutalement...Mais à ma décharge, j'ais de lourds arrièrés avec cette histoire, d'où mon manque total de discernement en la matière.
Comme quoi, un forum ça a du bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pourquoi toujours raler?? coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: pourquoi toujours raler?? coup de gueule   pourquoi toujours raler?? coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi toujours raler?? coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences Vesoul :: Le coin râleur-
Sauter vers: