Urgences Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urgences Vesoul

Site des urgences de vesoul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos visite centre de secours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominique

dominique


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Photos visite centre de secours Empty
MessageSujet: Photos visite centre de secours   Photos visite centre de secours Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:34

Coucou a tout le monde,

Suite à la sympathique journée qu'on passé nos enfants au centre de secours de Vesoul, je dépose copie des photos que j'ai prises sur l'ordinateur de la salle CESU ( dossier visite cs ) pour ceux qui veulent les copier. Je remercie d'avance ceux qui veulent bien me laisser copies de leurs oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

Photos visite centre de secours Empty
MessageSujet: Re: Photos visite centre de secours   Photos visite centre de secours Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:03

salut , pas de souci pour moi je mets ca sur un clef et je mets ds le fichier que tu va creer sur l ordi cesu et pomperai les tiennes.
merci a jemila, max et autres .
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

Photos visite centre de secours Empty
MessageSujet: Re: Photos visite centre de secours   Photos visite centre de secours Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:15

J'suis bien dégouté d'avoir été de garde ce jour là....comme l'année dernière d'ailleurs.
J'espère que celà pourra se renouveller l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
fab




Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

Photos visite centre de secours Empty
MessageSujet: Re: Photos visite centre de secours   Photos visite centre de secours Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:41

attention danger l ordi du CESU est un nid a virus (pas celui de la grippe )mais de bien plus grave , de virus informatique , alors pour eviter les soucis ne mettez pas de clefs usb ou autres peripheriques sur celui ci mais demande a dom. qu il vous envoie ces photos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos visite centre de secours Empty
MessageSujet: Re: Photos visite centre de secours   Photos visite centre de secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos visite centre de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite nouvel hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences Vesoul :: Le coin ambulanciers-
Sauter vers: