Urgences Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urgences Vesoul

Site des urgences de vesoul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 visite nouvel hopital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 49
Localisation : pres de vesoul

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:12

bon a quand une visite du nouvel hôpital pour ceux qui n ont encore rien vu ?
est ce qu'il y a des personnes qui ont pris des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Manue

Manue


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 45
Localisation : VESOUL

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:15

j'ai pris des photos, il faut juste que je les mette sur la clé usb,. Sandrine chop en a mis sur le portable dans le bureau med
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 49
Localisation : pres de vesoul

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: photos non dispo   visite nouvel hopital Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:40

le portable est verouillé par un mot de passe et personne ne le connait booouuuhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:02

On peut mettre des photos sur ce site....
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
fab




Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:48

je crois qu il serait bon d essayer d organiser des visites comme fin 2008 afin que le personnel puisse voir le service et se rendre compte de la nouvelle physionomie de notre lieu de travail car les photos de 2008 doivent etre depasséé.
a toi de jouer jean luc ,oups pardon , monsieur le cadre de sante du service ...
Revenir en haut Aller en bas
pires jean-luc




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2009

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: visite   visite nouvel hopital Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:03

je vais demain matin voir l'evolution des travaux, j'avais envoier un mail à MR LADIER pour effectuer de nouvelles visite .....qui me demande pourquoi...s'est vrai voir les lieux où on va travailler s'est etonnant!! enfin bref, pour avancer, je vois demain si evolution et pas de travaux sur le SAU, je relance les visites
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:40

bon alors on va le voir qd ce nouvel hopital:?: , peut etre avt la reunion du nouveau groupe de travail sur l organisation , ca pourrais nous aider a lister nos piste de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:46

Ouep....d'autant plus que plus ça va, plus je suis du même avis qu'Emad, à savoir que vu la nouvel configuration, nous avons franchement intérêt à modifier notre organisation de travail....
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
Manue

Manue


Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 45
Localisation : VESOUL

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:54

je pense que nous n'aurons pas vraiment le choix quand à une nouvelle organisation de travail et ce, pour l'ensemble de l'équipe. A nous d'y réfléchir à tête froide et d'envisager notre arrivée de manière organisée et sereine.
flower
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:54

salut , je pense effectivement qu il va falloir revoir l organisation du service . le point de depart de la reflexion devrait etre le malade . a savoir que le malde devrait etre la priorite de notre travail toute categorie professionnelle confondue (du medecin a l ash) , il est inutile de faire attendre les gens pour quleque raison que ce soit ,si il semble que le motif ne soit pas adequat il faut que le medecin qui va s en occuper le dise directement au patient s en le faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:03

salut , pour illustrer mes propos precedents , la journée d hier (en tout cas le debut) reflete bien le probleme ou un des problemes que nous avons ds ce service et stephane L devrait etre d accord avec moi a savoir que le patient doit passer avant le reste soit avant la clope , le café , j oserais meme dire , si cela va l inverse de ce pense toufiq , au staff...
voila en esperant evoquer des reactions au moins et au plus des changements d attitudes mais la je ne me fais guere d illusion s...
fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Admin
Admin
Benj


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 53
Localisation : Dans mes pensées

visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:28

Va te faire foutre....

1°) Je ne vais pas dans le bureau des médecin pour me planquer à faire je ne sais quelle préparation de réunion et autre truc hyper important (plus que de m'occuper des gents)

2°) Je ne passe pas ma vie en congrès, Cesu, réunion et autre...

3°) Une clope c'est 5 mn...

4°) Un café c'est 5 mn

Maintenant, puisque l'on en est à parler de ce qui ne va pas, on peut tous se comparer.
Aussi, ce n'est pas au médecin de dire au patient qu'il va devoir patienter! Il existe une IAO pour ce faire, qu'elle aime ou non son rôle (que je trouve en effet ingras mais indispensable)....

Ca me saoul toutes ces critiques à la con....Franchement...Saoulé....dégouté....dépité....Et merde
Revenir en haut Aller en bas
https://urgvesoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





visite nouvel hopital Empty
MessageSujet: Re: visite nouvel hopital   visite nouvel hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite nouvel hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel hôpital
» Photos visite centre de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urgences Vesoul :: Le coin infirmières-
Sauter vers: